Des Invisalign avec remboursement à Marseille

Vous pouvez tout à fait nous solliciter pour la pose de gouttières Invisalign à Marseille. Si vous n’êtes pas parfaitement informés sur ces aligneurs dentaires, nous vous rappelons tout de suite ses caractéristiques.
Il s'agit d'un dispositif dont le but est de déplacer petit à petit les dents. Ce sont des coquilles transparentes et par conséquent invisibles créées sur mesure, qui sont remplacées par d'autres coquilles à intervalle régulier par votre orthodontiste. Le traitement par gouttières Invisalign permet de s'affranchir des brackets comme des fils métalliques qui sont eux assez inesthétiques.
La sécurité sociale ne prenant en charge qu’une partie des aligneurs transparents Invisalign, il convient de se renseigner auprès de sa mutuelle pour savoir le montant qu'elle est en mesure de remboursement, en fonction du contrat de complémentaire santé signé.

Quand peut-on mettre des gouttières Invisalign ?

Le chevauchement des dents, susceptible d'occasion la formation de la plaque dentaire, la survenue de caries et l'accroissement des risques de maladies gingivales. Les problématiques d’espacement et d’écartement des dents, qui induisent souvent pour les patients des douleurs aux gencives et l'apparition de poches parodontales.
Quand votre chirurgien orthodontiste remarque une sous-occlusion, pouvant induire une usure accélérée des dents.
Par ailleurs, l'Invisalign peut être envisagé dans des cas de béance et de supraclusion, qui peuvent respectivement entraîner des difficultés de mastication et d'articulation de la mâchoire, entre autres?